Quand on parle de transition numérique, on serait tenté de penser que se mettre au digital représente un effort ponctuel. Ce n’est pas le cas !
S’il est vrai qu’elle repose sur une stratégie initiale et la mise en place d’outils, il faut noter qu’elle nécessite une optimisation continuelle si l’on veut rester performant.
- De nouveaux concepts émergent et son adoptés par de nombreuses entreprises
- De nouveaux outils sortent ou proposent des nouveautés
- Les comportements utilisateurs changent (qui aurait parié sur le e-commerce mobile en 2010 ?)
Bref, le monde bouge et il faut savoir rester à la page pour être performant !
De même, le digital est un apprentissage continuel qui vous demandera d’acquérir de nouvelles compétences (formations) ou des conseils avisés pour adapter une pratique à votre problématique !
Batera propose différent type d’accompagnement :
- Conseil ponctuel pour résoudre une problématique
- Conseil mensuel ou trimestriel pour faire le point sur l’avancement et l’efficacité de votre stratégie.
L’idée étant de ne pas tant de se voir souvent mais de se voir efficacement !