Réussir sa transition numérique n’est pas tant le fait de maîtriser des outils numériques mais savoir les utiliser et les combiner intelligemment !
La formation ne se résume alors pas à un simple apprentissage d’un outil mais à sa mise en situation dans une problématique donnée.
En ce sens, notre démarche est d’alterner les enseignements avec des exercices pratiques adaptés à votre contexte !
Voici une liste non exhaustive de nos domaines d’information :
- Stratégie digitale / transformation digitale
- Industrialiser l’acquisition client : l’inbound marketing
- Référencer son site : le référencement naturel, local et international
- Faire de la publicité sur Google : Google Ads / Google Shopping
- Maîtriser les réseaux sociaux
Nos formations peuvent-être assurées sur une journée ou plusieurs demi-journées, week-end compris !
Batera étant organisme de formation, ces formations peuvent être partiellement ou totalement prises en charge par votre OPCA / OPCO (AGEFICE, CRMA, FIFPL, VIVEA, MSA …).
Sachant qu’une formation est un premier pas vers la transition numérique, nous proposons également des accompagnements post-formation.