Formation

Réussir sa transition numérique n’est pas tant le fait de maîtriser des outils numériques mais savoir les utiliser et les combiner intelligemment !

La formation ne se résume alors pas à un simple apprentissage d’un outil mais à sa mise en situation dans une problématique donnée.

formation digitale : apprendre, comprendre, connaître

En ce sens, notre démarche est d’alterner les enseignements avec des exercices pratiques adaptés à votre contexte !

Voici une liste non exhaustive de nos domaines d’information :

  • Stratégie digitale / transformation digitale
  • Industrialiser l’acquisition client : l’inbound marketing
  • Référencer son site : le référencement naturel, local et international
  • Faire de la publicité sur Google : Google Ads / Google Shopping
  • Maîtriser les réseaux sociaux

Nos formations peuvent-être assurées sur une journée ou plusieurs demi-journées, week-end compris !

Batera étant organisme de formation, ces formations peuvent être partiellement ou totalement prises en charge par votre OPCA / OPCO (AGEFICE, CRMA, FIFPL, VIVEA, MSA …).

Sachant qu’une formation est un premier pas vers la transition numérique, nous proposons également des accompagnements post-formation.